Poubelles garnitures hygiéniques

Publié par

Bonjour à vous.

Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique, veuillez m'en excuser.

Travaillant actuellement sur un domaine accessible aux visiteurs (un Château), je souhaiterais rompre mon contrat avec une entreprise extérieure qui ne satisfait pas nos besoin, bien au contraire. Avant de rompre le contrat, j'aimerai connaître les normes, obligations, lois... concernant la pose de poubelles pour garnitures hygiéniques féminines, pour effectuer ce même travail en interne.

Merci pour votre temps.

Publié par

Bjr,

Il n'y a pas de loi spécifique, uniquement un problème de bon sens;

* implantation

* organisation du remplacement ou du ramassage

* évacuation

* désignation du personnel en charge des opérations.