Litige avec un client quelque peu désagréable

Publié par

Bonjour et merci par avance pour vos réponses
J'ai retapissé une pièces pour un client et pour cela j'ai bien entendu décroché les prises et interrupteurs, puis remonté.Un des interrupteur ne fonctionne plus. Dois je le remplacer ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Il rentre dans vos attributions de remettre prises et interrupteurs en état de fonctionnement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains