Contrat prevoyance assurance

Publié par

Bonjour,

Merci pour les 2 reponses, concerne litige sur mon contrat prevoyance. Artisan peintre j'ai subi des abus repetes d'un assureur mutualiste. Mon contrat prevoyance depends du code des assurances. Peut on evoquer de pratiques commerciales deloyales...si le contrat est soumis au code des assurances, apres les abus en premier lieu de demarchage, puis au moment de l"indemnisation. Merci. Cordialement

Publié par

Bonjour,

Hélas ici pas de voyants ou marabouts africains pour étrudier un dossier totalement absent.

Vous semblez continuer le fil d'une discussion et vous auriez intéret à répéter votre demande dans le cadre de la situation déja exposée.