Citer nom presse sans autorisation

Publié par

Bonjour,
J'ai eu un accident de voiture. J'ai été grièvement bléssé. La femme m'ayant coupé la route est décédée sur le coup.
En rentrant de l'hôpital, j'ai découvert un article paru dans un journal local décrivant les ciconstances de l'accident et où mon nom était cité. Peux t-on citer mon nom dans de telles circonstances sans ma permission ?

Merci d'avance

Anouchka Dernière modification : 30/11/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est OUI, les journaux ont le droit et cela s'appelle de l'information.