Nouveau XP-Pen G430S tablette graphique : Bon pour osu?

Publié par

Bonjours a tous,

Je ne sais pas si il y a un coin pour les français, alors je poste ici en espérant ne pas me tromper.
alors voila depuis quelque temps j'ai remarquer que je galérais avec ma souris, je joue avec une rxxxxxxx et actuellement j'utilise le fxxxxx grip, je commence a xxxxr du 4.8/5 star mais plus la difficulté augmente moins je me sens alaise avec ma souris et donc j'envisage de passer de la souris a la tablette graphique. Je rencontre souvent des gens qui veulent acheter une tablette graphique pour jouer à xxxx!,

Mais je ne connais pas grand choses au tablette, donc je ne sais pas la quel prendre et a quel prix et je sais encore moins si je devrai vraiment passer de la tablette a la souris (d'un coter j'ai un pote qui joue tablette qui me dit passe a la tablette tu verra ses bien mieux ses plus confortable etc, et de l'autre j'ai un pote qui a essayer une tablette 10 minutes et qui me dit tablette ses op ta pas de race si tu joue avec) donc je sais pas trop quoi faire, et si je prend une tablette la quel prendre ? pour quel prix ? Combien de temps d'entrainement pour arriver a mon niveaux actuelle avec ? Si possible j'aimerais que sa sois entre 20 et 60 €.

donc voila les question que je me posais pourriez vous m'aidez
(réponse constructive s'il vous plaît)

Merci

Publié par

Bonjour,
La réponse constructive est allez voir sur un site informatique
EN effet vous êtes sur un site juridique français, ce qui ne parait pas être bien compris au vu du langage déployé.