Selection a l'entree iej.........................................

Publié par

bonjour a tous.
Il parait qu'il est obligatoire de passer par l'iej pour l'examen d'entrée au cfpra, hors il parait egalement qu certains iej font une selection.
n'y a t-il pas un probleme ou n'ai je rien compris?
l'acces a l'iej est il libre quand on a un master 1 et qu'on a fait son parcours dans la fac.cela depend il des iej?
car dans le dossier que j'ai a remplir, il demande tous les relevés de notes et des commentaires pour appuyer sa demande. n'est ce pas la aussi contradictoire
merci

Publié par

Bonjour,

L'accés au précapa n'est pas conditionné au passage par l'iej (en tout cas pour la majorité des centres d'examens).

Ensuite l'accés au iej est libre la plus part du temps.

Cordialement