Qui paye, le locataire ou le propriétaire ?

Publié par

bonjour a tous, sachant que je loue un appart pour mes études, j'envisage de changer ma serrure et je voudrais savoir qui c'est qui doit payer la serrure , moi ou le propriétaire. Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pour quelle raison voulez-vous la changer ? Par choix ou parce qu'elle ne fonctionne pas bien ?
Dans le premier cas, c'est bien sur à vous de payer, dans le second, c'est au bailleur à condition de lui demander de commanditer lui-même les travaux.