Quelle est la définition de magistrat ?

Publié par

Bonjour,

Je m'appelle Jade, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de discuter avec vous pour ma dissertation de droit qui concerne la définition du magistrat et le magistrat en général dans le domaine du droit. J'ai fini ma première année de droit donc je suis actuellement en deuxième année... est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Merci pour votre réponse. Dernière modification : 18/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour

vous tapez sur votre ordinateur "définition du magistrat" et vous avez des réponses...