Outrage a agent de police

Publié par

apre une arestation injustifier lagen de police ma di FERME TA GEUL alor ke jesayer de lui expliker m situation ,apre ca je lui et retorquer kel meriter un jour de prendre une bonne gifle dan sa tete a partir g ete emener o comisaria pour outrage alor k c el ki a comencer les injures

Publié par
Marion2 Modérateur

BONSOIR,

Et votre question ???

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour !!!
merci d'éviter le langage sms ! vous êtes sur un forum , pensez aux bénévoles qui lisent et répondent aux messages ..... Domi