J'aimerai une aide aux partiels

Publié par

Bonjour,

Je m'apelle marion. Je viens vers vous afin de trouver quelq'un qui pourrait m'aider pour mes partiels en droit de la famille et droit constitutionnel qui se dérouleront en avril. Dernière modification : 18/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour

ce forum a pour but de donner des conseils ,des indications aux questions juridiques posées ;pas de faire un cours de droit ou d'aider dans des devoirs de droit ou préparer aux examens