Fonctionnement site - problème récupération mot de passe

Publié par

Bonjour,

Depuis la mise à jour du site, mon mot de passe ne fonctionne plus et impossible de me faire envoyer un lien par mail pour le récupérer puisque le courriel avec le lien censé arrivé ne vient pas (j'ai vérifié dans les spamms sans plus de succès).

Publié par

Ah je crois avoir compris pourquoi mon mot de passe a sauté car là en m'enregistrant en express il fallait au moins une majuscule et un chiffre alors que mon ancien mot de passe (inchangé depuis 2008) n'avait ni majuscule ni chiffre. En revanche ça n'explique pas pourquoi je ne reçois pas de lien pour réinitialiser mon mdp.

Publié par

Bonjour,

Si notre ADMIN passe par là....

Ici lag0 (administrateur), même problème, impossible de me connecter avec mon compte, j'ai du en créer un provisoire pour poster ici !

Merci...

Publié par
Lag0 Administrateur

Bon, en demandant un nouveau mot de passe j'ai récupéré mon compte.

Je pense que cela va être pareil pour tous ceux qui n'ont pas un mot de passe aux nouvelles normes !!!