Droit du commerce international

Publié par

Bonjour,

en fait j'aimerais trouver un plan a mon thème de mémoire qui est le contrat de transfert de technologies après 50 ans d'indépendance (Afrique) et dont le problème de droit serait : l'évolution ? Dernière modification : 13/06/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

D'après votre description, ce n'est pas un problème de droit mais un problème d'économie politique.

Publié par

Bonjour, dans ce cas alors que me conseillez vous?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Soit de traiter de l'évolution du droit sur 50 ans d'indépendance, soit de vous tourner vers les forums et les sites traitant d'économie politique. Ici, comme vous pouvez le constater, ce n'est qu'un forum consacré au droit pas à l'éco.-po.

Bonne chance.