Rupture de contrat de travail

Publié par

je travaille depuis mars 2007 en tant qu'équipier de vente dans un hypermarché, j'ai une proposition de poste dans une autre entreprise pour un cdi avec essai de 3 mois. Quelle est la durée du préavis à effectuer avant de partir ? mon futur employeur me reçoit demain et souhaite avoir cette information que je n'arrive pas à avoir. Merci d'avance Dernière modification : 13/06/2007

Publié par

Bonjour

le préavis est en général d'un mois mais dépend de la convention collective applicable dans votre hypermarché mais je suis quasiment convaincue que votre préavis sera d'un mois

__________________________
Cordialement

Floriane

Publié par

MERCI FLORIANE VOUS M'AVEZ PERMIS D'AVOIR MON INFO POUR MON RENDEZ VOUS DE DEMAIN