Rupture contrat pro en CDI

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en contrat pro en CDI et le nouveau contrat qui m'est proposé ne me convient pas et pour plusieurs raison, je veux partir de ma société mais étant en CDI en contrat pro, je ne sais pas comment faire.

Mon patron est d'accord pour que je parte et me pousse à faire une lettre de démition (je ne pense pas déjà qu'il est de droit) et je ne peux pas faire cette lettre pour la simple bonne raison que je ne vais pas toucher le chomage (pendant 4mois et j'ai, comme tout le monde des charges.

J'ai donc pensé à une rupture conventionnel, sauf qu'il à des charges et ne veut pas payer 700 € (environ).

je me retrouve dans une impasse.

Qu'elle est le mieu à faire ?

Merci d'avance

Publié par

Bonsoir,
et le nouveau contrat qui m'est proposé ne me convient pas
Quel nouveau contrat ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.