Préavis et portefeuille clients

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en préavis suite à ma démission.
Mon employeur a-t-il le droit de réattribuer les comptes que je gère ?
Je serai dans l'impossibilité de gagner de l'argent sur ma partie variable.

En cas de réattribution de mon portefeuille, comment devrais-je réagir ?

Merci pour votre aide.

Publié par

Bonjour

Pendant votre préavis, votre employeur doit maintenir tous vos avantages et vos conditions de travail.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort