Poser ma démission ou pas pour un emploi public

Publié par

Avant mon embauche l'année derniere j'ai passé un concours à la fonction poublique sans date exacte d'embauche.Ensuite j'ai trouvé un travail dans une banque ou je travaille depuis moins d'un an seulement voila il y'a quelque jours j'ai reçu mon affectation pour l'emploi public.Je commence dans quelques jours pas le temps de faire le préavis.Que dois je faire sachant que dans ma convention collective je dois faire un mois de préavis si je ne le fais pas qu'est ce que je risque?dois je quqnd meme déposer ma démission?

Publié par

bonjour,

Faire un arrangement amiable avec votre employeur.

sinon lisez ce qui suit :

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/rapports-employeur/7056-demission-non-respect-de-periode-de-preavis-risques.html

sinon, j'essaierai de voir avec votre administration si vous pouvez commencer plus tard en leur expliquant la situation.

cordialement,

Publié par

Bonjour,

J'allais vous conseillez la même chose que NOvice43.

:)

En principe il n'y a pas de problème pour décaler la date d'embauche...