Pacs et indemnitées chômages

Publié par

Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre , j’aimerais savoir actuellement je vis avec mon conjoint nous aimerions nous pacser et changer de région si mon conjoint démissionne aura t’il le droit au chômage ?
Quelle serait la procédure à suivre ?
Merci à vous

Publié par

Bonjour

Pour une démission pour vous suivre si vous changez d'employeur, oui

Pour une démission volontaire simple de sa part, pas de droit, mais le dossier peut être réexaminé après 121 jours, sans garantie bien entendu.

Publié par
Lag0 Administrateur

Etrange, j'avais répondu à cette question sur un autre forum mais le sujet a disparu...