Ma société me demande de rembourser une erreur

Publié par

Bonjour,
j'ai quitté ma société en décembre, suite à mon solde tout compte , j'ai reçu la somme de 1150 euros , qui doit etre le pro rata de mon 13ème mois , donc je l'ai reçu une deuxième fois ! etant donné que je ne fais plus parti de la société , ai-je le droit de ne pas les remboursés ?(3 mois après ma démission)
merci

Publié par

Bonjour, si c'est un trop perçu il faut le rembourser et spontanément, il n'y a rien à faire, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM