Experience professionnelle en algerie

Publié par

Bonjour,
J'ai enseignée l'anglais en Algérie pendant 11 ans en Algérie et je voudrais savoir si c'est possible d'enseigner en France?
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut faire valider votre diplôme en france et ensuite obtenir un visa long séjour vous autorisant à travailler en france.
mais compte-tenu de la situation de l'emploi en france, ce sera difficile.
renseignez-vous dans un consulat de france.
vous pouvez consulter ce lien:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/preparer-son-expatriation/etudes-superieures/s-informer-sur-les-etudes-a-l-etranger/article/reconnaissance-des-diplomes
salutations