Entretien d'embauche dans 2 filiales d'un groupe

Publié par

Bonjour,
Je souhaite obtenir des informations concernant le cas de plusieurs entretiens d'embauches chez plusieurs filiales d'un même groupe.
Est ce que ces dernières on le droit de se concerter entre eux t faire un débriefing sur les différents entretiens du candidat?
Merci de votre contribution.
Cordialement,

Publié par

Bonjour,
Est ce que ces dernières on le droit de se concerter entre eux
Le meunier est maitre dans son moulin.
Tant que vous n'êtes pas le PDG de la holding, vous ne pouvez pas interdire cette concertation.
Je dirai même que les DRH feraient des fautes graves en l'absence de concertation, ceci pour éviter:
* d'embaucher un ex salarié d'une autre filiale le cas échéant
* de participer au débauchage d'un salarié en poste ailleurs
* de manquer une candidature intéressante pour un autre poste ou une autre filiale
Et bien d'autres raisons que je vous laisse imaginer.