Demission avant chomage technique

Publié par

Bonjour,

J'ai démissionné le 12 mars 2020 et 3 jours après, pour cause du coronavirus, l'entreprise ferme et nous met tous en chômage partiel. Je souhaite savoir si mon preavis de 1 mois est repoussé ou si je suis actuellement entrain de l' effectuer ?

Merci de vos réponses. Dernière modification : 16/03/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Chomage partiel ou chomage technique total ?

S'il s'agit d'une réduction d'horaires, le préavis reste identique;

Si l'entreprise est fermée, le pravis parait repoussé d'autant.

Avec ces éléments, tentez de joindre l'employeur et d'obtenir confirmation écrite, par mail par exemple.