Congés payés n-1 et n payés intégralement démission

Publié par

BOnjour,

voilà je démissione fin décembre, j'ai 27 jours de congés payés que j'ai accumulé depuis mon embauche voilà presque 4 ans.
Il ma reste 17 jours des années précédentes et 10 jours cette année.
Lors de mon départ aurais-je bien la totalité de ces congés que j'ai acquis? (a noter que mon employeur ne nous a jamais forcé a prendre nos congés avant le 31 mai de chaque année)
merci de votre aide précieuse
dans l'attente de vos réponses

Publié par
DSO

Bonjour,

Vous n'aurez droit qu'aux CP de l'année N-1 et de l'année N.

Je ne comprends pas votre calcul. Vous ne pouvez pas avoir 17 jours restants, sur plusieurs années. Il ne peut s'agir que de l'année N-1.

Cordialement,
DSO