Cherche à rompre mon contrat de l’armées

Publié par

bonjour , je me permet de me présent je m apelle Jordan j ai 19 ans , j suis actuellement au 8 RPima mais depuis maintenant 1 mois je suis en arrêt maladie pour trouble psychologique est je viens vers vous car je ne sais plus comment faire je ne peut plus retourner la bas subir des insultes tout les jours être harcelé moralement , recevoir parfois des coups ce n est pas pour sa que j ai signer je me rapproche donc vers vous pour savoir quoi faire car me suis déjà rapproché de mon cirfa pour envoyer une lettre mais cette lettre n’a rien donner je ne c est donc plus quoi faire , je me rapproche vers vous en espérant que vous pouvez m apporter des solutions, je vous remercie d avance pour votre aide

Publié par

Bonjour,

La formation de chasseur parachutiste dans l'infanterie de marine n'est pas destinée à faire des sténo-dactylos, mais des combattants rudes, aguerris, entrainés à subir privations, insultes, voire tortures.

Ce n'est pas auprès du centre de recrutement que vous devez déposer votre demande de démission, mais auprès de votre hiérarchie locale.

Publié par

Bonjour,

La formation de chasseur parachutiste dans l'infanterie de marine n'est pas destinée à faire des sténo-dactylos, mais des combattants rudes, aguerris, entrainés à subir privations, insultes, voire tortures.

Ce n'est pas auprès du centre de recrutement que vous devez déposer votre demande de démission, mais auprès de votre hiérarchie locale.