Arret maladie pendant une passation de contrat

Publié par

Bonjour
Ma société a perdu l'appel offre, une passation est en cours, je suis en arrêt de maladie.
Quand la passation sera effective je serais toujours en arrêt de travail.
Le jour J de la passation est ce que je basculerais chez le nouveau prestataire ou est ce que je serais toujours en contrat avec ma société actuelle et basculerais sur la nouvelle société à la fin de mon arrêt de travail?

Publié par

Bonjour,
Tout sur l'annexe 7 ici:
http://www.ul-fo-lille.com/article.php3?id_article=99
Attention à la durée de l'arrêt (si plus de 4 mois, pas de transfert).
Le nouvel employeur doit OBLIGATOIREMENT vous adresser un avenant à votre contrat de travail.
SI tel est le cas, c'est à lui que vous devrez envoyer vos prolongations et autres demandes.