Résilier abonnement

Publié par

Bonjour j'ai souscrit a des abonnement de site X juste pour essayé ce qui ne m'as pas plus et maintenant je n'arrive pas à me désabonne mais je perds beaucoup de sous je n'arrive pas a trouver quels sont ces sites la czr je veux que cela cesse et si possible retrouver mon argent car j'ai ou trouver le support de 2 sites ils ne m'ont jamais répondu je viens encore aujourd'hui de me faire débité de 40€ que faire je suis en panique

Publié par

Bonjour,

Déja commencer par bloquer la carte bancaire dont la sécurité est manifestement compromise.

Ensuite contester les débits obtenus sans votre accord et sans communication du code auprès de votre banque>.

Vous aurez à souscrire des déclarations sur l'honneur et votre banque contrainte de vous recréditer des montants contestés.