Versements mensuels amiables

Publié par

Bonjour,
Je suis mis en demeure par un huissier de régler la dette de mon ex ( des loyers non-payés, le bail n'avait pas été mmmis à son seul nom après notre séparation )
Je me suis rendu chez l'huissier, et ai proposé de regler l'équivalent de la somme saisissable sur mon salaire directement ( 550€) ce que fais mensuellement depuis 4 mois, hors ma situation a changée depuis, et je voudrais ne verser que 300/350€ ( obligation de déménagement )
Sachant qu'aucun échéancier n'a été mis en place ( peut être parceque mon ex est poursuivie aussi et que l'égitimement c'est sa dette, mais elle est au chomage ), puis je le faire ?

Cordialement Dernière modification : 03/02/2009

Publié par

bonjour , vous pouvez le faire , mais uniquement en accord avec l'huissier ! Domi