Résiliation abonnement téléphonique

Publié par

Bonsoir,

peut-on résilier un abonnement de téléphonie mobile lorsqu'un dossier de surendettement vient d'etre déposé. Merci

Cordialement Dernière modification : 20/02/2009

Publié par

Bonjour,

Une clause doit être prévue pour que cela soit possible. Vous devriez regarder les CGU (Conditions Générales d'Utilisation) et vous intéresser à l'article "Fin du Contrat".

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

l'opérateur est VIRGIN j'ai envoyer une attestation de dépot de dossier je ne sais pas si cela leur sera suffisant en attendantle passage en commission de surendettement.

Cordialement et merci