Problème assurance groupama

Publié par

Bonjour,

Mes parents sont propriétaires de leur maison depuis 1992, ils payent diverses assurances de cet organisme depuis plus de 30 ans. Or il s'avère qu'à ce jour un mur du grenier qui n'est pas utilisé est tombén et ils ont une poutre porteuse, qui menace de tomber.

Ils sont allés à Groupama mais ils leur ont dis que la vétusté n'était pas prise en compte au contrat.

Que faire afin que les assurances règlent les dégâts ? Quel recours ?

En vous remerciant par avance... cordialement... Dernière modification : 13/03/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Le contrat d'assurances souscrit définit les garanties et les exclusions.

l'entretien des bâtiments n'est pas couvert (sauf dérogation prévue au contrat) et la compagnie d'assurances vous a répondu en ce sens.

Vous n'avez pas de recours.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains