Pret argent entre particulier

Publié par

Bonjour a tous,

J'ai prétée 500 euros en liquide a un ancien ami. Je lui ai fait signé une reconnaissance de dette, avec une date butoir. (j'ai conservée la preuve du retrait a la banque). Maintenant la date butoir est depasée, il sait très bien que j'ai vraiment besoin de cet argent, car je l'ai relancée mais fait le "mort" depuis, me donne sans arret des délais qu ils ne respecte pas.

Je ne peux plus attendre maintenant, comment puis je procéder pour (malheureusement) récuperer cet argent avec l'aide de la police ou huissier ?

Merci pour votre aide Dernière modification : 29/05/2009

Publié par

Bonjour,

Oui, il faut faire appel à un huissier.
Sans vouloir vous le certifier, je crois que ces frais seront à sa charge...

Bonne journée

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr xxxxxx de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: xxxxxxx

ARNAQUE !!!

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour est une marque de politesse.

Respectez les anonymats (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains