Bonjour,
Mon fils est à la crèche et est victime d'un "mordeur". Il n'est pas le seul et la menace pèse chaque jour.
Évidemment, on a dialogué avec la responsable de la crèche ainsi que la coordinatrice du secteur.
Je voulais savoir quels sont les recours possibles après 6 mois dans cette situation.
Bonjour,
Il faut signaler ces agressions à l'ARS et aux services sociaux. La crèche peut perdre son agrément.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés