Les situation pre contractuelles

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Je souhaiterai avoir des décisions judiciaires sur les avants contrats ou situations précontractuelles . Merci

Publié par

BONJOUR marque de politesse

Vous parlez d'immobilier, de commerce ?

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterai connaître des décisions judiciaires sur les avants contrats ou situations précontractuelles dans la vie des affaires. Merci

Publié par

Bonjour,
Voir ici:
https://aurelienbamde.com/2017/01/12/liberte-et-rupture-des-negociations-regime-juridique-des-pourparlers/
Il faudra me donner un petit quelque chose pour vous avoir aidé à réaliser vos devoirs.

Publié par

Bonjour,

Merci pour votre aide, je voulais aussi savoir si vous connaissiez des EXEMPLES de loyauté commerciale ou de partenaires loyaux en négociation contractuelle ?

Merci

Publié par

Bonjour,
C'est le cas général des négociations entre partenaires commerciaux, entre fournisseurs et donneurs d'ordre, entre vendeur et client.