Indemnisation tempête klaus

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu une indemnisation suite à la tempête Klaus sur des devis. Le souci c'est qu'il m'ont enlevé de la vetusté d'un montant de 600€. Dois-je absolument suivre les devis donné ou bien puis-je prendre un autre artisan qui pourrait me faire les travaux d'un montant inférieur au remboursement sans qu'il faille rajouter ses 600E? Dernière modification : 11/03/2009

Publié par

bonjour
vous avez le choix de faire comme vous l'entendez.
mais relisez votre contrat pour connaitre si cette déduction initiale peut vous être remboursée sur production de la facture.

Publié par

Merci beaucoup.
J'ai trouvé moins cher je vais faire comme ça (marre de négocier) tant pis pour eux.

Cordialement