Assurance, mutelle et chute de cheval

Publié par

Bonjour,

Je monte occasionellement le cheval (qui est assuré) d'une amie, j'ai une assurance habitation multirisque, une assurance responsabilité civile et une mutuelle complémentaire.

Si jamais je fais une chute de cheval et que j'ai besoin de soin, voir de chirurgie, es ce que je suis couverte par mon assurance ou ma mutuelle?

Merci Dernière modification : 30/09/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La 1ère chose à faire est de vérifier dans vos différents contrats que l'activité équestre n'est pas exclue, tant pour votre responsabilité personnelle que pour les dommages matériels, corporels, etc. que vous pourriez subir.