accident de la vie et délais de signalement

Publié par

Bonjour,

Suite à un choc après des exercices sportifs il y a quelques mois, le dentiste m'a diagnostiqué une resorbtion au niveau d'une incisive( degradation progressive de la racine ).

Cela ne se voit pas mais fragilise la dent et elle doit être extraite.

Je n'ai pas déclaré l'accident alors car je n'en mesurais pas les conséquences.

Puis-je encore faire appel à mon assurance multirisque accident de la vie bien que je n'ai rien déclaré dans les temps (le contrat parle de 5 jours suivant l'accident)?

Merci

Cordialement,

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Si le sinistre entre bien dans les garanties de votre contrat l'assureur ne peut refuser une déclaration tardive sauf s'il subit un préjudice; ce qui n'arrive prtaiquement jamais

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains