Renouveller mon permis italien perimer en france

Publié par

Bonjour voilà cela fais 5 ans que je suis en France. J’ai mon permis italien mais malheureusement il est périmé car je ne pouvais pas le renouveller car je n’avais toujours pas de titre de séjour français. Je suis de nationalité marocaine.
Je voudrais savoir maintenant que j’ai mon titre de séjour comment faire pour renouveller mon permis Italiens en France ? Car je suis résident en France maintenant.
Cordialement,

Publié par

Bjr,

Il faut poser la question aux autorités italiennes. En France aucun permis ne vous sera attribué sans passage de l'examen.