Réglementation Acces carrosable

Publié par

Bjr j'ai mon voisin qui empreinte systématiquement mon acces carrosable pour se garer devant chez lui alors qu'il dispose lui aussi pourtant d'un acces carrosable. Ca m'agace car il le prend d'une façon ou un jour je sortirais et il risquerais de m emboutir. Je lui dit rien pour l'instant car il est la que depuis quelque semaines et il est peut etre ds son droit.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Votre situation est difficilement compréhensible. Vous parlez de votre entrée carrossable, donc celle qui déssert votre maison, pour quelle raison votre voisin l'utiliserait ? Il rentre chez vous ?