Contestation pv stationnement gênant article r417-10

Publié par

Bonjour,

J'étais garé sur un trottoir très large laissant plus d'1,50m de chaque côté du véhicule pour les piétons et à plus de 4m d'un passage pour piétons.

Comme nature de la contravention, la case cochée est passage piétons et non sur trottoir!

Pensez-vous que je puisse contester ce PV? merci de vos réponses Dernière modification : 22/11/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Le stationnement sur trottoir est interdit quelque soit la largeur de ce trottoir et la largeur laissée pour le passage des piétons. C'est donc avec justesse que vous avez été verbalisé.