Achat d'une voiture d'occasion

Publié par

bonjour
j'ai acheter une voiture d'occasion ce matin apres un esssai
elle marchait tres bien j'ai rouler 20km parfaitement
le ct ok
je l'achete comptant
en rentran chez moi a 50km je m'arrête prendre du gazole puis quand je repard perte dacceleration a plusieur reprise 50km apres je tombe en panne plus possible de la demarrer
une depanneuse est venu la chercher elle est au garage je connaitrai la panne que mardi
ai je le droit de me retracter sur la vente
les frais de garage seron il a mes frais
quoi faire je me sen escroquer
merci d'avance cordialement Dernière modification : 20/09/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Attendez déjà de savoir ce que dira votre garagiste puis revenez nous le dire.

Publié par

d accord je vous remercie d être a notre écoute et de nous porter conseil je vous tiens au courant
encore merci