Accident avec fuite et prise de conscience

Publié par

Bonjour,

Un ami a percuté une voiture en pleine nuit, il ne s'est pas arrêté, mais en y réfléchissant il est allé se présenter à la gendarmerie. La voiture qu'il a percuté était stationné sur le côté opposé de son sens de circulation, mais il s'est malheureusement endormi au volant.
Quel risque encourt-il ?

Merci. Dernière modification : 26/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Apparamment vous n'avez pas lu les post-it de ce forum. Allez y jeter un coup d'oeil, vous y trouverez des réponses. Si vous avez besoin de renseignents complémentaires, revenez sur ce forum.

Publié par

non il n'y a pas les reponses que je cherche
dans aucun autre post celui qui créé l'accident se presente a la gendarmerie

Publié par
chaber Superviseur

Etablir un constat amiable.
Si la victime n'a pas encore déposé plainte, l'affaire sera classée par un simple sermon.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains