Votre eclairage garde d'animaux?

Publié par

Bonjour

j'ai eu l'opportunité d'assurer une garde validée par une agence canine
le proprio me laisse le toutou accessoire et carnet de santé
les sorties il ne m'était impossible de l'assurer l'animal était en permanence dans des grosses frayeurs -
sauf que voyant aucune aamélioration je decide de telephoner à l'agence canine de retrouver un dog sister ce qui est fait mais avec insistance -
j'ai tout de meme assurer la garde pendant 4 jours et non 20 jours a qui je demande d'honorer le paiement ? A moins de faire cela gratuitement

je précise j'ai bien le contrat via par leur site
merci de votre réponse

__________________________
padbol

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
merci de votre réponse

Encore faudrait-il une question ...

Publié par

bonjour.padbol, habituée de ce forum, demande qui doit lui payer les 4 jours de garde

Publié par
Lag0 Administrateur

Effectivement, je n'avais pas vu la question noyée dans le texte...
La réponse étant assez évidente puisqu'il y a eu un contrat de passé...