Vol prémédité par un ado de 16 ans

Publié par

BONJOUR MARQUE DE POLITESSE[smile4]

mon frère a prit rendez vous avec une personne sur le cite leXXXXXXn il a ensuite put prendre l'objet en main pour simuler un achat il est donc partie en courant avec que risque t'il l'objet est une montre de la marque aXXXXe série 1 qui vaux 150 euro

MERCI MARQUE DE POLITESSE[smile4]

Publié par

bonjour il risque que le vendeur porte plainte pour vol et qu'on retrouve votre frère grâce au site ou grâce à son téléphone...d'où tribunal...

Publié par

une fois aux tribunal il risque une pêne de combien de temps minimum et maximum pour le téléphone il a acheter une puce dans une téléboutique pour sa donc je pense pas qu’il le retrouve aprée vous me conseiller de le dénoncer sinon je suis complice ?

Publié par

je voulais dire qu'on va le retrouver grâce à son échange avec le vendeur par téléphone interposé ,son ancien téléphone....ou son adresse mail il a bien fallu qu'il communique avec le vendeur...

Publié par

bonjour. puisque vous demandez un conseil, je vous donne celui de rapporter ce téléphone à son propriétaire vous-même, en espérant qu'il sera indulgent. c'est étonnant que vous n'y pensiez pas, au lieu de spéculer sur la décision du tribunal

Publié par

bonjour ;effectivement c'est le meilleur conseil.....

Publié par

je préférer prendre le risque car tout a était mit en œuvre pour qu'il ne se fasse pas choper faux numéro fausse adresse mail est sa fait dégât 2 semaine qu'il a fait sa est toujours rien

Publié par

bonjour. bon alors pourquoi vous nous questionnez si vous cautionnez l'attitude de votre frère? si la personne volée vient sur ce site, elle reconnaitra la situation ...vous verrez bien la suite...