Vol a l'étalage magasin parents

Publié par

Bonjour,est ce que si je vole dans le magasin ou travail ma mère elle sera virer ? Dernière modification : 21/02/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre mère aura certainement de gros problèmes avec son employeur et, encas de restructuration ou de compression de personnel, elle figurera très probablement sur la première liste des licenciés économique même si, par ailleurs, elle est très bien notée. Vos actes auront pesé lourd dans la balance.