Violence intrafamiliale que faire

Publié par

Bonjour a tous,

Ma mère ait victime de coup ainsi que des injure de la part de sont fils agé de 38 ans, elle n'en peut plu, ait a essayé de se suicidé. J'ai tenté de la raisonnée, en la conseillant de ne pas commettre l'irréparable, mais sa s'avère difficile.
Je ne dort pas, depuis maintenant plusieurs jours, a essayé de trouvez une solution.

Que me conseillé vous pour que je la protège, aujourd'hui il la menacé de la tuer ainsi que mon petit frère et ma sœur. Il sont pris de panique. Au point de s'enfermé dans une chambre.

J'ai réussie a pouvoir enregistré sur mon téléphone ce qui été entrain de se passé lorsque ma soeur ma téléphoné pour m'informé de ce qui été entrain d'arrivé.

Que ferais vous dans mon cas?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre mère doit déposer une plainte contre son fils en relatant tous les faits.
menacer de suicider n'est pas la solution.
salutations

Publié par

Bonsoir,
Il faut pousser votre mère à rechercher conseil et aide.
http://sosmaman.20minutes-blogs.fr/tag/numéro+vert+parent+battu

Juridiquement, le dépôt de plainte paraît logique.