Urgent, mineur compare sans avocat au juge

Publié par

Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout en droit, je vais être prochainement convoqué au tribunal chez le juge des enfants, je suis mineur et je souhaite être accompagné d'un avocat, mais mes parents ne veulent pas.
Quels sont mes droits, que dois-je faire ?

Demain je vois la juge des enfants, mes parents ne veulent pas que j'ai d'avocat, est ce que j'ai le droit d'en réclamer un ?

Merci de vos réponses,

cordialement. Dernière modification : 05/03/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous racontiez votre histoire ?
Quel âge avez-vous ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si vous êtes mineur, vous avez droit à un avocat gratuitement.

Répondez à la question de Tisuisse.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL