Tres urgent aidé moi,besoin d aide et de conseil

Publié par

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.....
on m'a offert une voiture,cette personne ve la recupré,en sachant que cette personne a fait la carte crise a mon nom....(que le mien)
la voiture a etais payer en especes
il me menaces,et arceles physiquement et au telephone,
il a fait apel a un huissier,pour le remboursemen,jai droit a des intimidation et ce jour la il ma coincé et menacé et a appelé lhuissier qui et venu et a vu la situation,vu que pendant 1/4heures il ma menacé et intimidation jai signé un papier comme quoi je vendré la voiture et je lui rembourseré la somme,tt ca par peur
toujours pas vendu donc ma mi o tribunal je suis convoqué
il a dit qu il ma fait un pret sur la somme pour acheté la voiture
il a aucun papier (sauf le papier de lhuissier)et la gendarmerie son au couran de tous ca.c est une personne ki a u des souci de justice et prison
lhuissier et de mon coté et la gendarmerie aussi
quest que je risque au tribunal?comment je dois faire et ce que ce papier va me porter tor alors que jai signé sou intimidation
aider moi je suis a bout de cette situation Dernière modification : 26/11/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous voulez être protégé et vous défendre, il vous faut déposer plainte au pénal avec constitution de partie civile. Ensuite, l'enquête fera la part des choses.