Transformer une dette pénale en dette civile

Publié par

Bonjour,

J'aimerai savoir comment transformer une dette pénale en dette civile pour pouvoir faire un dossier de surendettement ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Une dette pénale ne peut jamais être transformée en dette civile et ne pourra, à ce titre, faire l'objet d'une procédure de surendettement.

Publié par

est-ce possible d'entamer une procédure de réhabilitation dans une affaire ou la personne à déja été condamnée et qui date de plus de 5 ans révolue??