Suite depot de plainte pourdiffamation

Publié par

Bonjour,

J'ai été injustement accusé, le 4 juin 2012, d'agression sexuelle sur mineur dans le cadre de mon travail de conducteur de bus. Auditionné au commissariat de police et confronté à la supposée victime, le 6juin, et totalement blanchi de toute l'accusation le jour même, car la supposée victime avait tout simplement fait le pari, avec ses copines, qu'elle arriverait à embêter le chauffeur de bus, j'ai porté plainte en diffamation.

Ma quetion est la suivante : quelles sont les suites de l'affaire, suite à mon depot de plainte pour diffamation, et que puis-je esperer dudit dépôt de plainte ?

Merci d avance. Dernière modification : 10/06/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Quel âge a cette gamine ?