SDF agressive squattant mon hall d'immeuble.

Publié par

Bonjour,

Je vous écrit à propos d'un SDF qui squatte depuis quelques semaines le hall de l'immeuble où je suis locataire.

Je lui ai gentiment signalé que je comprenais totalement qu'à cette période de l'année elle était mieux là que dehors mais qu'elle ne pouvait pas rester là. L'odeur qu'elle dégage est insoutenable et elle reste plantée au milieu de l'entrée de l'immeuble, résultat il faut presque l’enjamber pour rentrer chez soi.

Ce soir, je la retrouve et lui signale que je serais contraint d'appeler la police si elle compte rester. Là, insultes et menaces de sa part, ce qui m'a décidé à appeler le commissariat de ma ville à qui j'ai signalé le problème sauf qu'entre temps, cette dame est partie.

Que puis-je faire de plus pour que cette SDF ne revienne pas car en plus d'empêcher les locataires de jouir pleinement de leur logement, le fait qu'il y ait des enfants dans l'immeuble et que cette personne soit agressive m'inquiètes quelque peu.

Merci par avance.

Publié par

bjr,
je suppose que l'accès dans votre immeuble nécessite une clef ou un badge.
il faut donc que les autres occupants ne laissent pas rentrer dans votre immeuble des gens qui n'ont rien à y faire.
cdt

Publié par

Bonjour,

J'ai mis un mot au niveau de l'entrée de l'immeuble à ce sujet pour que mes voisins soient vigilants et ne laissent pas entrer n'importe qui.
Néanmoins, je suppose que si cette personne refuse l'aide des centres d'accueil, la police ne pourra pas grand chose...Quant à l'agence gérant l'immeuble, je ne suis pas sûr qu'elle soit responsable à ce niveau là.