Recours plainte pour viol classee sans suite

Publié par

Bonjour,

J'ai porte plainte pour viol le 27 mai dernier. Recemment j'ai recu une lettre du procureur qui m'annoncait le classement sans suite de ma plainte pour insuffisance de preuves. Je suis bien evidemment aneantie, et j'aimerais connaitre les recours possibles pour contester cette decision. Mais surtout j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup ou si ca ne fera que redeclencher du stress et du tracas pour au final rien.

Merci d'avance pour votre aide. Dernière modification : 31/10/2012

Publié par

Bonsoir,

Quant à la décision du Procureur, rappelons qu'il est le seul à pouvoir apprécier si une plainte est recevable ou non.

Comment voudriez-vous exercer un recours sans avocat ?
Consultez en un et mandatez le. Ayez des preuves solides.

Cordialement