Que ce passe t il si prise de sang pas bonne apres la visite

Publié par

Bonjour à toute et tous,

il y a quelques mois j'ai été un imbécile et me je suis fait arrêter.
1ère fois, aucun heurt avec les forces de l'ordre, j'ai admis ma faute sans
rechigner ce qui est normal.
six mois de suspension.
j'ai été convoqué il y a 1 semaine pour la visite médicale, soit presque 4 mois jour pour jour.
la visite médicale c'est très bien passée suite à cela ils m'ont demandé de faire une prise de sang (CDT ?) avec, pour dernières paroles, permis définitif si prise de sang OK.

Et si elle est pas OK ?

Merci pour vos réponses.

cordialement. Dernière modification : 09/09/2012

Publié par

bonjour.

si la prise de sang n'est pas "OK":
-soit ils vous font "confiance" et vous redonnent un permis provisoire pour 6 mois,en vous demandant de revenir dans 6 mois avec des résultats nickel.
-soit il considèrent que vous êtes inapte à la reprise de la conduite et vous redonnent un rendez vous ultérieur pour revérifier si vous êtes apte.
dans ce cas,vous ne pourrez pas reconduire entre les deux rendez-vous.